Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREATOUNE  - Aurélie démo Stampin'up Oise

CREATOUNE - Aurélie démo Stampin'up Oise

Bienvenue sur mon blog. Je suis Aurélie , démonstratrice indépendante Stampin'up dans l'Oise. Découvrez mon univers créatif, mes tutos et astuces pour vous guidez. J'organise des ateliers afin de partager ma passion, que vous soyez novices ou confirmée.


Encore de boucles d'oreilles....

Publié par creatoune sur 10 Octobre 2011, 17:29pm

Catégories : #Bijoux

Et voila une ribambelle de boucles a venir admirer ce weekend !

Dsc_0076.jpg

 

Dsc_0083.jpg

 

Dsc_0084.jpg

 

Dsc_0090.jpg

 

Dsc_0092.jpg

 

Dsc_0088.jpg

 

Dsc_0074.jpg

 

Dsc_0091.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !